Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

+6
florence91
Moumoune
Lo69
Miaou
Fran.
Admin
10 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Admin Mer 14 Mar - 15:14

Aujourd'hui, dans sa famille d'accueil:

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia14

En fourrière, avant d'être en FA:

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Affich10

Nom : KASSIA
Race : x berger (déclassée)
Sexe : Femelle
Âge : 5 ans
Date d'entrée en fourrière : 10 décembre 2011
Couleur : fauve
Identification par puce
Stérilisée : OUI
Ententes : semble ok mâles et femelles - sociable avec l'humain à 100 %, a grandi avec des enfants

Contact : molossesallstars@gmail.com


Dernière édition par Admin le Ven 30 Mar - 19:16, édité 1 fois

Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2012

http://molossesallstars.com

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Admin Mer 14 Mar - 15:26

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia10

Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2012

http://molossesallstars.com

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Lun 26 Mar - 17:47

Pour que KASSIA puisse rejoindre sa FA, nous recherchons un covoiturage du 79 au 69 !!!

Merci
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Miaou Mar 27 Mar - 13:22

Voici d'autres photos de la mistinguette Very Happy

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia11

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia12

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia13
Miaou
Miaou

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Admin Ven 30 Mar - 19:19

Pour que Kassia puisse sortir de fourrière et rejoindre sa famille d'accueil, on recherche un covoiturage du 79 au 69:

https://molosses-all-stars.1fr1.net/t59-pour-kassia-recherche-covoit-du-79-69

Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2012

http://molossesallstars.com

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mar 3 Avr - 9:10

LE COVOITURAGE POUR KASSIA EST TROUVE... RESTE JUSTE A DEFINIR LA DATE

MAIS KASSIA REJOINDRA SA FAMILLE D'ACCUEIL AU PLUS TARD LE 15 AVRIL
Very Happy
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Tout est prêt...

Message par Lo69 Dim 8 Avr - 11:57

Manque que Kassia

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  C:\Documents and Settings\Fayard\Bureau\Kassia
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Miaou Dim 8 Avr - 13:04

La date d'arrivée approche Razz
Miaou
Miaou

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mar 10 Avr - 21:18

Demain c'est le grand jour pour KASSIA !!!!

Petite douche avant le départ Very Happy

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  100_7114
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Moumoune Mer 11 Avr - 17:06

Elle va être toute belle et sentir bien bon, pour rencontrer ses adoptants !!!
Moumoune
Moumoune

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 72
Localisation : Plan de la Tour

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Miaou Mer 11 Avr - 19:45

Aloooooors ??? What a Face
Miaou
Miaou

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mer 11 Avr - 19:51

Alors elle est arrivée y a 1h environ et tout bien Very Happy

Présentation nickel, les 2 loustics ont joué ensemble... le petit york est amoureux il paraît Razz

Laurie va nous mettre une tite photo dès qu'elle aura le temps Laughing

Encore merci à elle d'avoir accueilli Kassia !
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Miaou Mer 11 Avr - 20:13

Aaah super ! cheers Le ptit yorkinou ne voudra plus la laisser partir Razz

Elle a mangé ? Elle a bu ? Pipi/popo ? Elle a déjà repéré la place la + confortable ?? Elle sent bon le sable chaud ? cyclops Viiiiiiite Laurie, tout plein de photos !! Razz
Miaou
Miaou

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mer 11 Avr - 22:14

Voici qq photos déjà de Kassia chez sa famille d'accueil :

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia13

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia14


Dernière édition par Fran. le Dim 15 Avr - 21:59, édité 1 fois
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Tout va bien!!

Message par Lo69 Jeu 12 Avr - 12:38

Elle mange trés bien! Hier en arrivant elle a dévoré sa gamelle... Et elle a vite trouvé celle du York ... :-D :-D :-D

Elle s'est assez bien appropriée les lieux. Et elle est calme. Elle se pose facilement sur un bout de tapis ou sur son cousin.
Elle a dormi seul dans la cuisine, toutefois elle a couiné un peu.
Elle ne dit rien au York et n'a montré aucun intérêt au cochon d'inde...
Elle aime les caresses, mais elle est exclusive, quand je la caresse faut pas que le York passe trop prêt sinon elle lui grogne un peu dessus. Elle n'a pas montré une once de méchanceté. Elle a croisé les voisins, et je constate qu'elle aime les humains, car elle court vers tout ceux qu'elle croise, avec la queue qui remut, et en "parlant" (oui madame "cause" elle a un petit couinement mélangé a un ronronement et grognement... c'est trop drôle!!) elle attendant sa caresse et une fois qu'elle l'a eu elle continue sa route.

Ce matin j'ai bossé elle est restée seule à la maison, pas une connerie!!! Et le mieux c'est que j'ai quand même laissé de la nourriture sur le plan de travail dans la cuisine (oui c'est un peu bête de ma part à la base) mais elle a rien chipé!! pas une connerie, rien détruit!!!! Et malgé le faite qu'elle est restée en box un moment elle est propre!! elle fait ses besoins dehors!!

TOUT VA BIEN!!! Là elle RONFLE!! elle est couchée à mes pieds sur le tapis.

<3 <3 <3 <3 <3 <3
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty

Message par Lo69 Jeu 12 Avr - 12:43

Je pense qu'elle a été bien éduqué. Hier soir elle est montée sur la canapé j'ai dit non et je l'ai descendu. Elle a bien compris elle est pas remonté dessus. (elle a tenté à nouveau tout à l'heure je l'ai redescendu). Elle comprend bien "non".
Quand j'ai une friandise à lui donné elle s'assoit et attend gentillement.
En laisse elle ne tire pas.
On est sorti plusieurs fois, elle a bien compris ou est la maison!! elle se trompe pas.
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Jeu 12 Avr - 14:34

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooooooooooooooooooooooooo

J'ai vu le petite texte là Very Happy

C'est ce que je disais, c'est une miss parfaite lol!

Par contre, les photos on les voit pas. Si tu veux me les envoyer ?

Merci Laurie
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Jeu 12 Avr - 15:22

Voici les photos de Laurie Very Happy

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia15

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia16

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia17
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Jeu 12 Avr - 19:21

Cette chienne est juste MAGNIFIQUE !!!

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia14

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia15

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia16

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia17

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia18
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Ven 13 Avr - 19:04

Message de Laurie aujourd'hui :

Kassia s'est un peu emportée sur le montant de la porte de la cuisine ... :-D
Y'a plus de montant.
Et hier on a joué avec sa balle, elle l'a explosé en moins de 10 minutes
Je pense qu'elle est un peu destructrice.

Sinon elle a un mental en acier!!! Elle teste elle teste elle teste!! Faut lui imposer des limites si elle est laissée dans la maison avec un Maitre qui n'est pas autoritaire elle prendra le dessus et ça sera le bordel a mon avis et tu risque abandon sur abandon.

Mais ici tout va bien. Qd j'ai dis non c'est non! (pas la canapé pas le fauteuil, pas la gamelle du Yorkshire, pas monter les escaliers) elle essaie des que j'ai le dos tourné mais qd je reviens elle se laisse descendre du canapé facil et elle se couche sur le tapis ou un cousin. Elle ne grogne plus sur le Yorkshire qd kevla caresse et qu'il s'approche j'ai dit non alors c'est non! Et quand je leur donne une friandise chacun (elle elle l'a dévoré en une demi seconde) j'ai dit non donc elle va pas piqué celle du Yorkshire! (si jetais pas la elle lui piquerai sur!!! :-D' :-D' :-D'

La promenade de midi ça a été une bonne heure tranquillou dans les bois. En promenade elle est nickel chrome!!!! Pas de problème.
Et la une heure ça l'a bien fatiguée. D'ici une semaine et demi avec des promenades régulières elle va retrouver une forme olympique!!!!!!

La BOUFFE!! c'est son dada!!!! Cest un ventre sur patte! Ça ça fait plaisir un chien qui mange bien!

Elle continu quand on est en promenade a vouloir une caresse de tous les gens qu'elle croise!

Elle est câline (qd elle se pose) !! Mais si je suis sur la canapé et qu'elle passe pas loin de moi et que je la caresse elle s'arrête direct et elle bouge plus tant que je caresse. Elle "couine et ronronne" et fait des lechouilles!!

C'EST UN AMOUR qui a besoin de limites et qui pour le moment a un peu peur de la solitude!!! MAIS C'EST UN AMOUR qui aime l'homme!! Ça se voit.
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Kassia vous dit Bonjour!!

Message par Lo69 Lun 16 Avr - 10:07

Après quatre petits jours avec nous la belle à trouvé sa place dans la maison.

Elle commence à s'y faire de rester seule, quand on lui dit d'aller sur son panier quand on s'en va elle essaie moins de se tirer vers la porte, donc c'est bon signe elle a compris qu'on revenait!!

Elle adorrrrrrre les balades!!!!!!! Sauf quand il pleut! quand il pleut il faut la tirer dehors :-D :-D :-D !!! Sinon en laisse elle marche devant nous sans tirer. Elle a assez la forme je trouve pour un chien qui est resté 4 mois en fourrière, les muscles sont bien là et elle fait sans problème de longue balade.
Elle adore tout autant le confort du salon!! un vrai chien d'intérieur sans aucun problème!! Et c'est pas une radine des calins!! I love you I love you I love you I love you I love you

Hier rencontre avec une grande partie de la famille elle est toujours autant OK humains!!

Pour les ordres va falloir bosser un peu. Pour l'instant on a un peu de assis, donne la patte, coucher et pas bouger, mais c'est pas le top. Elle a pas le rappel à son nom, elle vient quand elle en a envie...
Mais le dressage c'est pas trop un problème car elle est douce et docile.

Voila pour la belle qui, je continue à en être sûre, est un AMOUR!!!

Je posterai à nouveau dans plusieurs jours quand nous aurons eu la possibilité de faire de belles photos dehors (si le soleil veut bien pointer le bout de son nez) et pour vous informez des avancées du dressage s'il y en a ;-)
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Lun 16 Avr - 10:31

Merci beaucoup Laurie pour l'investissement que tu donnes à Kassia Smile
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mar 17 Avr - 20:09

Une demoiselle qui ne perd pas le nord ;-)

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Kassia23
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Le Top 5 des préférences de Kassia

Message par Lo69 Dim 22 Avr - 11:21

1 - La Bouffe !! (Ben oui vous connaissez quelque chose de plus important vous dans la vie ??)
2 - Les calins, les gratouilles, les bisous, les papouilles I love you I love you I love you I love you I love you
3- Les humains (pas folle la bête : qui donne la bouffe et qui fait les calins)
4 - Dormir (mais sur quelque chose de bien moelleux et le top du top c'est le moelleux et le soleil!)
5 - Les ballades (point trop n'en faut, mais en voiture J'ADORE!!!!! Mais ma FA accueil me fout dans le coffre, nan mais je vous jure sont vraiment pas cool ceux la)
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Dim 22 Avr - 11:48

Very Happy

Elle a voté Kassia ?
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum