Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

+6
florence91
Moumoune
Lo69
Miaou
Fran.
Admin
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty

Message par Lo69 Dim 22 Avr - 12:50

On y va !
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mar 1 Mai - 13:45

Dernières nouvelles de Laurie qui est très occupée en ce moment, alors je transmets :

Elle a vu des vaches et des chevaux dans les prés elle ne s'y interesse pas, mais elle en a jamais vu de près...

Elle a fait connaissance avec la chienne labrador de 10 mois d'à côté, elle a voullu la remettre a sa place... je pense que c'est parce que la chienne est trop vive, Kassia aime pas les animaux trop vif, elle est pépère elle!! Peut etre qu'elle est dominante mais pas sur.

Après vu comment elle agit avec Elfi maintenant (elle lui laisse toucher son baton de jeux, elle touche pas à sa gamelle qd elle est pleine... ils partagent le même cousin (sans se toucher chacun son côté) ...) Donc je pense qu'en lui présentant les chevaux un peu tous les jours ça devrait aller! Mais ça peut demander un peu de boulot.

Destruction elle s'est calmée, mais elle aime pas dormir seule dans la cuisine, donc comme ce matin elle a vu qu'on se levait pas elle s'est réattaquée à la porte... Mais pas de grosse conneries.

Par contre les balades va falloir y aller doucement car elle commence à kiffer la balade en foret mais elle est pas encore au top physiquement.

Sinon c'est le chien parfait, doux, calme, calin, c'est une crème. C'est miss léchouilles!!!!!!!

désolé j'ai pas trop donné de nouvelles j'ai du boulot, et qd je rentre on ressort se ballader!!!

Deux soirs de suite j'ai mal fermé la porte de la cuisine, donc Kassia a passé la nuit sur le canapé dans le salon, ben la je peux te dire qu'il y a pas de destruction et qu'elle fait la grass' mat' sans problème

J'ai bien fermé la porte je l'ai juste mal callé derrière c'est Kassia qui l'a ouverte.
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par florence91 Mar 1 Mai - 15:00

merci pour les nouvelles de la belle Kassia Very Happy
florence91
florence91

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty La louloute!!

Message par Lo69 Mer 9 Mai - 20:30

Ma Kassiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!
Et bien après un petit mois à la maison elle a changé son comportement elle est à l'aise. Elle s'est adaptée.
Avis aux futures adoptants, il lui faut un petit mois pour prendre ses repères!!

Une fois les repères pris tout va bien. Elle reste seule sans couiner. Elle a compris où était son coin dodo, dans la cuisine seule. et le matin si on la réveille trop tôt, elle y reste bien volontier jusqu'à ce qu'elle ait eu son quota de sommeil!! Elle n'essaie pas de monter à l'étage. Elle pique pas de la gamelle du York. Ils on même partagé plusieurs séances de léchage de fin d'assiette...

On a eu en début de semaine les premières séances de jeu avec le York!!!! Ils nous retournent un peu le salon, mais ils s'éclatent et finissent claqués!!! le York se planque quand même un peu sous la table de temps en temps pour reprendre son souffle.

C'est miss léchouille!! alors les léchouilles et les calins c'est son dada!! un vrai pot de colle. Elle est douce et délicate.

Nous avons découvert que ses jouets préférés étaient les ballons et les bouteilles en plastiques.

Voila pour les nouvelles, c'est un ange... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mer 9 Mai - 20:32

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooooooooooooooooooooooooo I love you I love you I love you
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Jeu 10 Mai - 13:45

En cette belle journée ensoleillée,toute l'équipe de Molosses All Stars est très très très heureuse de pouvoir vous annoncer que la belle Kassia est adoptée !!!!

Elle va bientôt pouvoir rejoindre sa famille dans les montagnes suisses, avec ballades à cheval et calins à gogo ;-)

Un GRAND merci à Laurie, sa FA, de l'avoir accueillie à sa sortie de fourrière!
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par florence91 Jeu 10 Mai - 15:29

Que j'aime ce genre de nouvelles!!! cheers cheers

que du bonheur pour Kassia dans sa nouvelle vie et merci à sa FA sunny
florence91
florence91

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par gep Jeu 10 Mai - 17:02

très BONNE NOUVELLES ;MERCI à toute l'équipe qui s'est occuper d'elle ;MERCI aussi à ses ADOPTANT . bonne route ma BELLE pleine de BONHEUR et D' AMOUR

gep

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 75
Localisation : seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Moumoune Ven 11 Mai - 20:11

Bonne route à Kassia KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Cheerl15KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Cheerl15KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Cheerl15
Moumoune
Moumoune

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 72
Localisation : Plan de la Tour

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Ven 11 Mai - 20:19

Hey !!! Mais ils sortent d'ou ces pompons ???

Je ne savais même pas qu'on les avait Very Happy
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Sam 12 Mai - 17:46

RDV fixé avec Laurie, demain à Chambery à 12h, pour récupérer la belle....

Ensuite, direction les montagnes helvétiques !!!
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Moumoune Dim 13 Mai - 14:19

Les pompoms, c'est perso !!! Je les importe comme des fichiers... comme celui là :KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Att88111
Moumoune
Moumoune

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 72
Localisation : Plan de la Tour

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Extra!!!!!!

Message par Bryan23 Dim 13 Mai - 18:14

Tous va bien!! elle c'
est vite approprié le tapis sous le Bar!
elle est juste parfaite!!!
elle a fais la rencontre du amstaff croisé rottweiler ca a une peux roné et apres lechouille..
elle est magique j'en revien pas!!

Bryan23

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Dim 13 Mai - 21:29

Very Happy Very Happy Very Happy

Je suis vraiment vraiment vraiment contente qu'elle ait été adoptée par vous I love you

Je vais mettre qq photos... Parce que Bryan, je ne sais pas si tu sais les mettre sur le forum (?)

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Kassia24

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Kassia25

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Kassia26
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Dim 13 Mai - 21:30

A noter....

l'ENORME nonos et le SUPER JOUJOU comme kdo de bienvenue Laughing
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Moumoune Mar 15 Mai - 7:55

Encore Félicitations !!!
Une fifille heureuse... ça n'a pas de prix, il en reste tant sur le bord de la route !
Moumoune
Moumoune

Messages : 23
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 72
Localisation : Plan de la Tour

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty adaptation ?

Message par Lo69 Mar 15 Mai - 19:16

Alors alors ces deux jours et ces deux nuits?
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mar 15 Mai - 19:56

Vais laisser Bryan raconter mais... Il semble que tout nickel ;-)

Hier Taya, la copine de Bryan, avait congé: elles ont fait 5 heures de promenade !

Et aujourd'hui elle est allée au travail avec Taya et tout bien il paraît :-)

La nuit aussi je crois... À 21h30 elle ronfle la grosse
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty adaptation

Message par Lo69 Mar 15 Mai - 20:33

apres 1h30 de promenade elel était deja morte alors 5 heures... sure qu'elle dort à 2130!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Trop bien si elle peut aller au travail avec sa maitresse!!!! les journées seront moins longues pour elle!!!
C'est Kassia qui a chopé le jackpot des adoptants !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mar 15 Mai - 20:40

D'abord elle a eu le jackpot de la FA et maintenant le jackpot des adoptants Wink

Faut que je trouve la même pour Star...
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Nouvelles de Kassia par Bryan

Message par Bryan23 Mer 16 Mai - 10:03

Tous va nickel comme sur des roulettes!
On travails beaucoup le retour et le Stop dans un immense Manège! et ca viens gentillement..!
Ca me fait rire quand il pleut faut vraiment la tirer dehos pour aller la promener!
et la neige elle l'adore!!! mais pas longtemps.. Razz et oui il a neiger toute la nuit ici..

Bryan23

Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty MDR!!!!!

Message par Lo69 Mer 16 Mai - 10:48

Elle fait trop rire sous la fine pluie elle mange les gouttes d'eau (enfin elle essaie)!! c'est trop drôle! lol! lol!
oui dur pour la pluie madame est quand même un bon chien de canapé!!
Et quand il y a un rayon de soleil derrière une vitre ou qu'elle a un morceau de terrasse au soleil elle se loque et la aussi il y a plus personne... lol!
Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Fran. Mer 16 Mai - 11:01

Bryan.... Faut aller dans le poste de Kassia pour poster les nouvelles Very Happy

Je vais voir si je peux déplacer Wink
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Miaou Mer 16 Mai - 20:17

Il faut surtout cliquer sur "répondre" et non "nouveau", le message se rajoutera automatiquement à la suite Wink
Miaou
Miaou

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Kassiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!! <3 <3 <3

Message par Lo69 Jeu 17 Mai - 21:19

Lo69
Lo69

Messages : 38
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!  - Page 2 Empty Re: KASSIA, femelle x berger (déclassée), 5 ans, adoptée en SUISSE !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum