Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Que dire???

4 participants

Aller en bas

Que dire??? Empty Que dire???

Message par OnlySuccube Dim 22 Juil - 21:38

Me présenter? moi? Que dire?
Alors même si ce n'est certes pas très original je vais plutôt vous présenter CELLE qui est à l'origine de tout..

Oui et si je vous la présentais elle plutôt que moi..

Elle est née le 08.08.1999 dans un petit élevage familiale près de pont d'ain. Elle était la dernière de la portée et son éleveur souhaitait la garder pour lui il l'avait même baptisé "puce", mais je suis arrivée et dès le premier regard j'ai su que c'était ELLE, la chienne d'une vie. Je l'ai alors nommé Pepper..

Une éducation de fer dans un gant de velours additionné a un caractère merveilleux ont fait que pendant toutes ces années elle a embellie ma vie.

Elle a défié toutes les statistiques, tout les préjugés que les ignorants et les peureux ont de sa race.

De celles et ceux qui n'aiment pas les bêtes en passant par ceux qui les craignent elle a su rallier beaucoup de monde a sa cause.

Elle a marqué chacune de ses rencontres humaines, a toujours détourné la tête lorsqu'un de ses congénères lui cherchait des puces ( bon je l'avoue sauf une fois.. une petite touffe de poils en moins.. mais la voix de sa maîtresse la vite ramené a la raison)

Elle a supporté toues mes bêtises, de l'apprentissage du skate pour 30 millions d'amis aux séances de photos professionnels, sans jamais broncher.

Elle aimait tout.. Même les fruits et légumes! Cerises, endives, fraises, tomates, pommes, carottes et courgettes étaient pour elle un régal (même si un bon gros nonos de Mr le boucher restait le summum)

Elle aimait les gens, amis ou inconnus, adultes ou enfants et ils le lui rendaient bien. Même le facteur ne pouvait concevoir sa tournée sans lui faire sa gratouille journalière.

Je l'appelais ma fifille, et d'un coup de langue elle envoyait valser tout mes soucis, toutes mes peines. Quand la vie devenait trop difficile elle savait d'un regard, d'un coup de patte ou de truffe, me motiver à avancer, à continuer à me battre. Nous comptions l'une sur l'autre.
Nous avions un lien très fort qui a surpris plus d'un expert canin, qu'il soit vétérinaire, éducateur et même comportementaliste.

Nous avions un pacte toute les deux.. mais comme vous l'aurez sans doute compris la vie en a décidé autrement.
Cette photo a été prise il y a moins de 2 mois elle avait 11 ans passés, et elle est restée aussi belle alors qu'elle s'endormait a jamais dans mes bras, son regard dans le mien jusqu'à la fin.
Ce jour là, elle est partie en emmenant avec elle une partie de moi.

Je me doute que vous pourrez trouver cette présentation "lugubre" mais ce n'est pas le cas, c'est juste une déclaration d'amour.
Un amour inconditionnel pour nos molosses et surtout pour elle.


Cette présentation a plus d'un et demi, mais elle me résume assez bien..
Bien sûre de l'eau a coulé sous les ponts depuis.. Et grâce a une autre association mon regard a croisé celui d'une autre âme en peine.. Elle avait besoin de quelqu'un et moi j'avais de l'amour à donner.. son accueil s'est transformé en adoption et depuis ce jour de mars 2011 nous ne nous sommes plus quittées..

Elle coule les jours les plus heureux possible a mes côtés .. en tout cas je fais tout pour.. Et même si elle ne peut pas me le confirmer il m arrive parfois de la regarder et me dire "fifille j ai tenu parole..je n'ai pas fermé mon coeur..regarde mamie, elle est heureuse hein dit?"

Elle s'appelle vanille, est une ancienne protégée de mOdame la Présidente... et même si elle en a eu peur la première fois qu'elle l'a vu je crois que tata Fran l'aime bien notre mamie ... lol! lol!

Voilà fin du roman
OnlySuccube
OnlySuccube

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : 01630

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par florence91 Lun 23 Juil - 16:07

Very Happy

très émouvant, et heureusement qu'il reste toujours une place dans notre coeur , Vanille à pu en profiter avec toi

tata Fran a eu peur? j'aurais bien voulu voir lol!
florence91
florence91

Messages : 23
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par OnlySuccube Mar 24 Juil - 21:32

merci Flo' Embarassed

Oui oui jte jure.. la toute toute première fois quand tata Fran a vu vanille courir a pleine puissance ... elle a eu un ti coup de trouillomètre a Zero MDRRRRR

Mais bon pour sa défense, j'avoue que la 1ere fois... Elle impressionne VRAIMENT vraiment beaucoup
OnlySuccube
OnlySuccube

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : 01630

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par Fran. Mer 25 Juil - 7:13

Ayééé chouette... Enfin !

Merci d être la I love you
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par OnlySuccube Mer 25 Juil - 14:18

après 15000 rappel a l'ordre
578 sms

j'pouvais plus reporter Laughing lol!

Merci à toi.. toi même tu sais
OnlySuccube
OnlySuccube

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : 01630

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par gep Dim 29 Juil - 18:22

je vois que tous les membres vous attendais alors bienvenue parmi nous pour le bien de nos loulous cheers

gep

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 75
Localisation : seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par OnlySuccube Dim 29 Juil - 19:06

merci Gep c est gentil Wink
Mais au fait comment va la belle bahia ??
OnlySuccube
OnlySuccube

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : 01630

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par Fran. Dim 29 Juil - 19:11

T as fini ta sieste ?

Y a un poste pour Bahia dans les adoptés ;-)
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par OnlySuccube Lun 30 Juil - 19:13

c'était pas une sieste mais un coma... la honte lol!
OnlySuccube
OnlySuccube

Messages : 48
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 49
Localisation : 01630

Revenir en haut Aller en bas

Que dire??? Empty Re: Que dire???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum