Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

+2
Fran.
céline77
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par céline77 Sam 6 Avr - 15:55

ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT.
COURS D’EDUCATION OBLIGATOIRES.

NOM : HARLEM
SEXE : Mâle
RACE : x American Staff
COULEUR : noir et blanc
DATE DE NAISSANCE : août 2012
N° IDENTIFICATION : sur demande
DATE DERNIERS VACCINS : Mars 2013
STERILISATION : OKE
EVALUATION COMP: NIVEAU 1
SANTE : RAS

ENTENTES FEMELLES : OK
MALES : OK
CHATS : Pas super
ENFANTS : OK mais encore un peu brusque, c’est un chiot

EDUCATION : HARLEM est encore un chiot. Il est sociable, vif et joueur mais a encore beaucoup à apprendre. Les adoptants devront obligatoirement suivre des cours d’éducation avec lui, sur minimum 6 mois.
PROPRETE : on ne sait pas
DESTRUCTION : on ne sait pas.
TEMPERAMENT : HARLEM est encore un chiot. Il est sociable, vif et joueur

HARLEM ne sera placé qu’en Suisse, dans les Cantons dont la législation autorise cette race de chien.
CONTACT : molossesallstars@gmail.com
Voici le formulaire de demande en ligne à remplir pour l'accueillir : https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHl5N2xabkN0OW50N0ZLV2hWdzdWVlE6MQ#gid=0

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 47043_10

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 14919710

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 53599710

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 55573910

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 55786310

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 55808710

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 56139810
céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Fran. Sam 11 Mai - 17:29

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Harlem10

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Harlem13

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Harlem14
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par céline77 Lun 13 Mai - 23:23

céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Fran. Dim 26 Mai - 19:13

Notre doudou est adopté I love you

Après qq jours en FA, il va couler des jours heureux en Suisse, dans sa nouvelle famille ^ ^

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Harlem15

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Harlem16
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Mer 29 Mai - 19:28

Bonjour à tous,
Après une soirée mouvementée, Harlem à passé une bonne nuit. Nous pas, on étais à l'affut de chaque bruit afin d'être certain que tous aille bien pour lui. Ce matin à 5h15, promenade et première rencontre nez à nez avec un renard. Pas de problème Harlem n'a pas bougé une oreille. Ensuite départ pour la caserne. A son arrivée, premier contact avec la garde. Ben croyez moi ou pas, mais il n'y avait plus de garde. Ils étaient tous vers Harlem pour lui faire des caresses. Dans la matinée, contrôle des terrains d'exercices à pieds, ( 45min) et premiers contact avec d'autres chien et des ......moutons. Ce fut une grande découverte pour lui. En bref, il est accepté et c'est la coqueluche de tous le monde.
La suite de ses aventures demain soir probablement.
Bonne soirée.

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Fran. Mer 29 Mai - 21:22

Roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Very Happy

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour les nouvelles I love you

Merci beaucoup pour Harlem, vraiment, il a de la chance de vous avoir !
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par céline77 Jeu 30 Mai - 19:57

Merci pour les nouvelles!!
C'est super! Merci pour lui HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Smiley11
céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Ven 31 Mai - 12:23

Bonjour,
Hier matin Harlem s'est réveillé sans avoir fait de catastrophe pendant la nuit. lors de notre permière promenade de la journée nous avons vu un chevreuil. Mais ça n'avait pas l'air de l'intéresser beaucoup. Harlem à passé la suite de la journée avec moi à la caserne et sur les terrains. IL s'est fait pleins de copains(militaire et chiens). Dans l'ap-midi, il s'est introduit dans le bureau du Colonel et aprés avoir joué ensemble avec lui, Harlem a fais un joli pipi au millieu de son bureau Embarassed Ben ouais c'est des choses qui arrivent. Le soir, Violaine est venue avec moi pour le promener car aujourd'hui c'est elle qui s'en occupe toute la journée. Ce matin après mon départ, Harlem était un peu perdu et ça ne s'est pas arrangé quand les enfants sont partis à l'école. Alors pour lui changer les idées, Violaine est allée faire une promenade avec. Durant cette promenade Elle a rencontré une dame qui promenait aussi son chien. ILs ont fait un bon bout de chemin ensemble et tout s'est super bien passé. Voilà, je vous donnerai d'autres nouvelles durant le week-end ou alors lundi.
Bon week-end à tous. Laughing

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Thaiko Dim 2 Juin - 9:36

Bonjour,
Merci pour les nouvelles!
Je vous souhaite plein de bonheur avec lui Smile
Thaiko
Thaiko

Messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Thaiko Ven 7 Juin - 22:02

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 944325_460878040671068_285926743_n

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 960133_464056103686595_1992688690_n

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 5921_464056367019902_964153283_n
Thaiko
Thaiko

Messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Dim 9 Juin - 20:54

Bonsoir, voici quelques nouvelles de Harlem. Jeudi soir nous avons eu notre premier cours ados 9-12 mois à la SCVR. Harlem à beaucoup et bien travaillé. 90 minutes de cours, à la fin il était juste mort. Nous avons travaillé le rappel et le stop. Il s'est très bien comporté. Vendredi, ce n'étais pas une très bonne journée. Il était complètement fou, il voulait bouffer les doigts de tous le monde et lors de sa promenade du soir il a carrément pété un câble. Mais tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, découverte d'un terrain de motocross boueux. On se demandais qui étais les plus sales...... Les pilotes qui étaient tombés ou Harlem qui prenait un malin plaisir de se rouler dans la boue Embarassed . Mais bon, tous s'est super bien passé. Arrivé à la maison, douche obligatoire et gros shampooing..... Que du bonheur. A l'heure actuelle, il est HS. Monsieur ronfle et dort comme un tronc..... Sleep . Je vous tiendrai informé la suite de ses aventures et expériences durant la semaine.
Bonne soirée à tous.

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Lolo la p'tite Lun 10 Juin - 8:56

Alain et Violaine a écrit:Bonsoir, voici quelques nouvelles de Harlem. Jeudi soir nous avons eu notre premier cours ados 9-12 mois à la SCVR. Harlem à beaucoup et bien travaillé. 90 minutes de cours, à la fin il était juste mort. Nous avons travaillé le rappel et le stop. Il s'est très bien comporté. Vendredi, ce n'étais pas une très bonne journée. Il était complètement fou, il voulait bouffer les doigts de tous le monde et lors de sa promenade du soir il a carrément pété un câble. Mais tout est rentré dans l'ordre. Aujourd'hui, découverte d'un terrain de motocross boueux. On se demandais qui étais les plus sales...... Les pilotes qui étaient tombés ou Harlem qui prenait un malin plaisir de se rouler dans la boue Embarassed . Mais bon, tous s'est super bien passé. Arrivé à la maison, douche obligatoire et gros shampooing..... Que du bonheur. A l'heure actuelle, il est HS. Monsieur ronfle et dort comme un tronc..... Sleep . Je vous tiendrai informé la suite de ses aventures et expériences durant la semaine.
Bonne soirée à tous.
C'est super Very Happy ! cheers
Lolo la p'tite
Lolo la p'tite

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Perdue dans la campagne Berrichonne.

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par céline77 Lun 10 Juin - 17:00

Sacré Harlem HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Smiley12
Merci pour les nouvelles HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Eek-1e10
céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Mar 2 Juil - 18:37

Bonsoir à tous,
voici quelques nouvelles de Harlem .Il nous as fait du soucis au niveau de sa santé. Il a mangé quelque chose de nocif en promenade.Je suis allé directement chez le véto et après un traitement choc, il va mieux. Jeudi passé nous avons repris les cours. C'était trop top. Après 1h il ne savait plus comment il s'appelait. Il a fait connaissance des chiens de la police et des gardes frontières. Je pense qu'il s'est fait des potes.
A part ça il est toujours aussi foufou et déborde d'énergie.
Voilà, je vous tiendrai au courant suite au prochain cours.
Bonne soirée à tous.

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Lolo la p'tite Mar 2 Juil - 20:07

Alain et Violaine a écrit:Bonsoir à tous,
voici quelques nouvelles de Harlem .Il nous as fait du soucis au niveau de sa santé. Il a mangé quelque chose de nocif en promenade.Je suis allé directement chez le véto et après un traitement choc, il va mieux. Jeudi passé nous avons repris les cours. C'était trop top. Après 1h il ne savait plus comment il s'appelait. Il a fait connaissance des chiens de la police et des gardes frontières. Je pense qu'il s'est fait des potes.
A part ça il est toujours aussi foufou et déborde d'énergie.
Voilà, je vous tiendrai au courant suite au prochain cours.
Bonne soirée à tous.
c'est super tous ça!cheers cheers cheers
Lolo la p'tite
Lolo la p'tite

Messages : 24
Date d'inscription : 21/02/2013
Localisation : Perdue dans la campagne Berrichonne.

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Mar 16 Juil - 21:41

Bonsoir à tous,
Jeudi soir, Harlem a pris son dernier cours avant les vacances. Nous avons travaillé le au pied, Terre, reste, le rappel et le en avant. C'étais plutôt bien. pour le retour, alors c'est le top. Rien ne peux le distraire, il fonce directement vers et sur moi comme un lion sur sa proie (mais sans me manger....)lol!  Après, nous avons travaillé le tunnel d'Agility et les petits sauts. Là c'étais juste trop drôle. Vendredi après avoir passé 2 jours avec moi à la caserne et sur les terrains d'exercices, Harlem est allé jusqu'à lundi matin à la montagne à la pension Chez Béa. Là aussi, expérience positive, il a appris la vie en groupe et je pense qu'il a appris comment se positionner vis à vis de chiens dominants. Tous s'est bien passé et comme ça nous savons que pou les vacances d'octobre il pourra à nouveau y aller et trouver ses pots...... . Voilà, maintenant nous avons 2 semaines de vacances, donc je vous donnerai de ses nouvelles vers la fin des vacances.
Bonnes soirée à tous. cheers Razz 

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par gep Mer 17 Juil - 0:01

merci VIOLAINE et ALAIN pour les nouvelles du petit garnement ,on compte sur vous pour la suite et merci pour lui Very Happy 

gep

Messages : 130
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 75
Localisation : seine-maritime

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Thaiko Ven 19 Juil - 19:18

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles du petit!
Au plaisir de lire la suite Wink
Thaiko
Thaiko

Messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Dim 6 Oct - 12:24

Bonjour à tous,
Comme promis voici des nouvelles de Harlem .Il progresse beaucoup. Lors des cours, c'est le champion du rappel. Un vrai missile, rien ne peux le distraire. Mais il est peureux lorsque nous nous promenons le long de la route les jours de pluie. En effet le bruit de roulement des voitures sur les routes mouillées le panique. Je ne sais pas pourquoi et nous ne savons pas vraiment quoi faire. Le seul truc qui fonctionne c'est de le distraire avec une récompense. Mais je pense que si on connaissait un peux mieux son histoire ça nous aiderais beaucoup. A part ça c'est un vrais pot de colle plein de tendresse et qui adore les papouilles. ça tombe bien car moi aussi......Very Happy 
Donc si quelqu'un peux me conseiller pour ce petit problème ça serait avec plaisir. Mais ne venez pas me parler de comportementaliste, ils sont souvent plus atteins que nos chiens, c'est comme les psy..... jocolor 
Merci d'avance et @ bientôt.

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Fran. Dim 6 Oct - 15:34

Merci pour les nouvelles ;-)

Peut être que le problème avec les voitures est lié à un traumatisme d'enfance... A t il été jeté d'une voiture petit ?

Je pense que ce que vous faites, c est la seule chose à faire et ça passera avec le temps... Vous en avez parlé aux éduc du club ?
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Thaiko Lun 30 Déc - 12:12

Le magnifique:

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT 15575710
Thaiko
Thaiko

Messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Ven 24 Jan - 16:24

Bonjour à tous,
voici des nouvelles d'Harlem . Il a grandi et est devenu encore plus pot de colle. Depuis quelques semaines, lors de nos promenades je le laisse en liberté. Il obéit bien au rappel, reste au pieds, s'arrête sur ordre quand il court et surtout il dort, il dort et il dort Sleep . C'est un vrais pantouflard. Côté santé, il nous fait une variante. Monsieur est allergique aux acariens Laughing  . Du coup nous avons commencé un traitement de désensibilisation avec des injections. La partie ne s'annonçait pas facile, car lors de sa dernière visite chez le Véto, il a eu beaucoup de peine à se laisser faire pour une injection. Mais c'est sans compter sur mon doigté, avec l'aide le Violaine, d'un tube de mousse au saumon, je lui ai fait sa première injection aujourd'hui. Ben je suis pas certain qu'il ai remarqué quelque chose, il était trop concentré sur son tube de mousse. Prochaine injection la semaine prochaine.
A part ça tout va bien.
Je vous tiendrai informé de son évolution.

Belle fin de semaine à tous.

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Thaiko Dim 26 Jan - 11:55

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces nouvelles et on en attend bien sur d'autres concernant sa santé  Sad  !

Un bec au loulou
Thaiko
Thaiko

Messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2012
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par céline77 Sam 1 Fév - 17:33

merci pour les nouvelles!
Allergiques aux acariens? Il avait quoi comme symptômes? (questions car je me pose la question pour mon chien...)
céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Alain et Violaine Dim 9 Mar - 11:18

Pour céline77: Les symptômes sont les suivants: Fortes démangésons, se gratte énormément, apparitions de petits boutons rouges, éternue et au niveau de la peau, des tonnes de pellicules. Le traitements:
Désensibilisation par injection, Oméga3 pour regraiser la peau, cortisone, shampoing spéciale pour calmer les démangeaisons et petites goutte à mettre sur le pelage pour traiter les pellicules.
Assez lourd et relativement cher, actuellement pour les consultations chez le véto, les médicaments et les doses pour la désensibilisations déjà environs 1000..-- Sfr. Mais c'est pas l'important. Ce qui est important c'est que certains jours cela va déjà mieux. Mais le traitement est long.
Il est également important de virer tous les tapis et de laver régulièrement les couvertures et les coussins. Et plus il est dehors, moins il se gratte.
Mais il est important d'effectuer une analyse de sang, de prélever des morceaux de peaux afin d'avoir un résultat sérieux. Les traitement tout prêts proposés par certains véto ne servent à rien. Les doses sont fabriquées selon les caractéristiques de l''animal malade et son uniques.
Voilà, si vous voulez des infos alors n'hésitez pas.
Et pour les autres personnes qui désirent des News de Harlem, mardi nous commençons les cours pratiques pour détenteur de chiens. Je sens que ça va pas être triste, vu que Harlem est resté très joueur avec tous le monde... mais bon ça va aller. Je vous tiendrai informé.
Belle journée à tous  Laughing 

Alain et Violaine

Messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT Empty Re: HARLEM, amstaff, 8 mois, ADOPTABLE EN SUISSE UNIQUEMENT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum