Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

2 participants

Aller en bas

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Empty ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

Message par ros38 Dim 23 Mar - 14:49

ICARE
Mâle American Staffordshire Terrier LOF, né le 28 février 2013.
Castré, identifié (puce n° 250269802207397), vacciné, évaluation comportementale validée (chien de 2ème catégorie soumis à la loi sur les chiens dits « dangereux »)



Arrivé au refuge début janvier 2014, j’ai déjà eu plusieurs propriétaires, et je voudrais vraiment avoir maintenant une vie stable avec des maîtres sérieux et ayant du temps à consacrer à mon éducation.
Je suis jeune, j’apprends vite, mais j’ai besoin d’être cadré par des personnes connaissant bien les chiens.
Je peux vivre en appartement (dans la mesure où je peux me dépenser quotidiennement), je sais rester seul (j’ai été habitué à attendre sagement dans un Vari Kennel) sans aboyer. Je suis propre. J’ai l’habitude de la muselière.
Je suis sage en voiture, je ne tire pas en laisse et sais marcher au pied. Je connais le « assis », le « pas bouger », j’ai un bon rappel, mais il faut continuer à travailler ! J’apprends le « couché ».
Très sociable avec les humains, je fais la fête à tout le monde, mais comme je suis encore assez brusque, donc il faut être vigilant avec les enfants.
J’ai été en contact avec des chats : je les observe, ils m’intriguent beaucoup, mais s’ils ne s’enfuient pas, je ne les embête pas. Une cohabitation, sous surveillance au départ, est donc envisageable.
Quant aux autres chiens, je ne montre pas d’agressivité, mais il faudra continuer à me sociabiliser.
Très joueur, je sais rapporter un objet et le donner sur ordre. Par contre, une fois encore, mon énergie débordante est à canaliser quand je joue.

Icare est en refuge à la SPA d’Annecy, frais d'adoption de 170 euros.
Me contacter pour plus d'infos.
J'ai eu Icare une semaine pour voir comment il se comportait. Il apprend vite, il est super sympa, mais il lui faut des maîtres expérimentés.


Merci pour lui, c'est vraiment URGENT car il ne supporte pas du tout la vie en box....

Les photos viendront après, je ne peux pas en poster pour l'instant, comme je viens de m'inscrire  Embarassed

ros38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Empty Re: ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

Message par ros38 Dim 30 Mar - 17:24

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare020

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare021

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare022

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare023

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare024

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare025

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare026
ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Icare027

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) P1030510

ros38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Empty Re: ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

Message par ros38 Dim 30 Mar - 17:32

UUUUUP

ros38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Empty Re: ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

Message par céline77 Mer 28 Oct - 1:50

Bonjour,
Des nouvelles d'Icare?
céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Empty Re: ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

Message par ros38 Mer 28 Oct - 9:57

Icare a été adopté, mais je n'ai aucunes nouvelles...

ros38

Messages : 5
Date d'inscription : 22/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Empty Re: ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

Message par céline77 Sam 31 Oct - 18:05

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Eek-1e10
céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74) Empty Re: ICARE, amstaff LOF catsré, 1 an (74)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum