Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

petite nouvelle venant de la picardie

3 participants

Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty petite nouvelle venant de la picardie

Message par steph80080 Mer 11 Nov - 13:18

bonjour je me présente je m'appelle Stéphanie voilà si je me suis inscrite sur se forum c'est parce que je vais voir pour passer mon permie de détention pour ensuite acceuillir un chien amstaf ou autre enfin bref je ne suis pas une experte de ses chiens mais de l'expérience en éducation canine. pour l instant j ai deux chiens un type caniche croise griffon adopté via un particulier à l'âge de 4 mois et demie aujourd hui elle à 7 ans et un épagneul breton de 7 ans adopté via la sppa d amiens.

steph80080

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message par céline77 Ven 20 Nov - 18:06

petite nouvelle venant de la picardie  Bienve10

céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message par steph80080 Sam 1 Avr - 11:17

je tenais à continuer ma présentation car en faite je souhaite construire un centre de rééducation pour les chiens craintif et in adoptable , mais en particulier les chiens de 1ère et 2ème catégorie afin que les chiens à la sacpa d'Amiens puisse avoir une chance autre que l'euthanasie seulement pour faire se genre de structure j'ai besoins d'une association .
je sais que pour les gens des association c'est difficile surtout si des chiens catégorisé , mais aussi des chien peureux car ils doivent se dire autant les euthanasier , mais pour moi c'est tout autre chose .
pourquoi ses chiens n'auront il pas le droit de vivre et puis on en manque de structure pour ses chiens là car souvent les refuge ne les accepte pas .
je sais aussi que je dois me trouver une structure d'accueil telle qu'un refuge à vendre , mais bon pour moi le plus important c'est les chiens et non ceux les gens pense .

steph80080

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message par céline77 Jeu 6 Avr - 10:30

Bonjour, c'est un beau (et gros) projet que vous avez là. Perso, je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'une asso pour le monter? par contre s'il faut une association, libre à vous d'en créer une non?
céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message par Fran. Mar 11 Avr - 20:09

Bonjour,
Bienvenue chez nous.
Je vous conseille de vous rapprocher du refuge AVA dans le 76
Pour monter un centre comme cela, il faut déjà maîtriser les lois sur le bout des doigts
Il faut ensuite être formé en tant qu éducateur ET comportementaliste canin.
Cela signifie se former sur du long terme... les vraies bonnes formations durent au minimum 7 mois.
Fran.
Fran.
Présidente & fondatrice

Messages : 424
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum