Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

petite nouvelle venant de la picardie

3 participants

Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty petite nouvelle venant de la picardie

Message par steph80080 Mer 11 Nov - 13:18

bonjour je me présente je m'appelle Stéphanie voilà si je me suis inscrite sur se forum c'est parce que je vais voir pour passer mon permie de détention pour ensuite acceuillir un chien amstaf ou autre enfin bref je ne suis pas une experte de ses chiens mais de l'expérience en éducation canine. pour l instant j ai deux chiens un type caniche croise griffon adopté via un particulier à l'âge de 4 mois et demie aujourd hui elle à 7 ans et un épagneul breton de 7 ans adopté via la sppa d amiens.

steph80080

Messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message par céline77 Ven 20 Nov - 18:06

petite nouvelle venant de la picardie  Bienve10

céline77
céline77

Messages : 275
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

petite nouvelle venant de la picardie  Empty Re: petite nouvelle venant de la picardie

Message par steph80080 Sam 1 Avr - 11:17

je tenais à continuer ma présentation car en faite je souhaite construire un centre de rééducation pour les chiens craintif et in adoptable , mais en particulier les chiens de 1ère et 2ème catégorie afin que les chiens à la sacpa d'Amiens puisse avoir une chance autre que l'euthanasie seulement pour faire se genre de structure j'ai besoins d'une association .
je sais que pour les gens des association c'est difficile surtout si des chiens catégorisé , mais aussi des chien peureux car ils doivent se dire autant les euthanasier , mais pour moi c'est tout autre chose .