Molosses All Stars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Urgence pour 2 rottweilers

4 participants

Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Urgence pour 2 rottweilers

Message par Aider Les Animaux Ven 6 Avr - 20:27

Nous avons reçu cet e-mail aujourd'hui, et nous avons besoin d'aide en urgence pour placer les 2 loulous sinon les propriétaires n'hésiteront plus une seconde et ne patienteront plus non plus...

Bonjour, 2 rott devaient être euthanasiés il y a 1 mois, mais j'ai négociée avec les propriétaires des chiens pour que cela ne soit pas fait. Nous leurs avons fait vaccin rage, passeport, et test comportement (1 sur 4) donc très sociable !
ce sont des frères de 7 ans élevés en famille avec enfants.
Mais à l'heure d'aujourd'hui les propriétaires perdent patiences et ne veulent plus attendre, les chiens sont de trop dans leur petit logement...
Je cherche désespérément de l'aide (Association , Famille d'Accueil, Adoptant...)

Pour me joindre Mme Patte Flore 06...... ou 03....... (Numéro supprimer volontairement en attendant des nouvelles de la dame et une autorisation de diffusion de ces numéros)

Merci de votre aide !

Voilà je pense qu'il faut rapidement trouver une FA temporaire pour les sortir de leur délai d'eutha et ensuite chercher des adoptants... Le mieux pour eux seraient de trouver des adoptants tout de suite, mais bon je pense que cela ne va pas être facile.

Merci à ceux et celles qui nous aideront...
Aider Les Animaux
Aider Les Animaux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par Miaou Ven 6 Avr - 20:42

Possibilité de les séparer ou placement ensemble uniquement ? scratch
Miaou
Miaou

Messages : 57
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 40
Localisation : 54

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par Aider Les Animaux Ven 6 Avr - 20:44

Aucune idée j'attends plus de renseignement de la dame, dès que j'en sais plus je vous tiens informer...

Edit : Si je n'ai pas de nouvelles à la fin du week-end de Pâques par e-mail je prendrais contact directement avec elle par téléphone
Aider Les Animaux
Aider Les Animaux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par maghrebking Lun 9 Avr - 23:47

J'ai lu via Facebook qu'il serait mieux de les faire adopter ensemble, forcément ils ont passé 7 ans ensemble, ce serait triste de les séparer maintenant Sad Mais si rien ne bouge en France, faudra tenté avec RDE si ça peut leur éviter l'eutha.

maghrebking

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par Aider Les Animaux Mar 10 Avr - 23:51

Je n ai aucune nouvelle de la dame ni par mail ni par téléphone... Donc comme je l ai précisée sur mon forum si pas de nouvelle au plus tard vendredi je retirerais ce sujet :/
Aider Les Animaux
Aider Les Animaux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par maghrebking Mer 11 Avr - 0:28

S'il s'agit d'Amax et Junior, l'assoc qui "gère" leur cas a posté des news :

Les deux frères cherchent une famille tous les deux ensemble , pour leur équilibre il ne vaut mieux pas les séparer ...

Ils ont une éval de 1/4 mais la vétérinaire précise bien "ensemble"

Elle les a testés séparément et tout va bien, mais ils se cherchent et s’appellent ... Si ils devaient être séparés ils seraient tristes et ne le supporteraient pas.

Nous attendons l'accord d'un propriétaire car des locataires seraient près à les prendre ensemble en famille d'accueil provisoire pour leur éviter la pension ^^ c'est pour cela qu'ils attendent encore chez leur ancien propriétaire (qui n'est pas DU TOUT pressé de s'en séparer, au contraire il en pleure... par contre il a était obligé d'aller vivre chez son beau père qui lui ne les acceptent pas et qui menace de les faire euthanasier ...)

Les Rumeurs sur l'engagement de l'Association auprès de Amax et Junior sont fausses, nous sommes derrière eux depuis le début, sauf que j'avoue travailler plus en dehors de Facebook que venir blablatter sur des détails qui ne sont pas indispensable du moment que nous leur cherchons une solution pour qu'ils soient tous les deux ensemble et bien ...)

Donc désolée de ne pas donner les détails.

Ne vous inquiétez surtout pas, nous avons une famille susceptible de les prendre en provisoire en attendant une famille d'adoption.

Ils cherchent donc un foyer, rien à changé depuis le 30 Mars 2012.

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=204585452985769&set=a.199055446872103.40550.119609761483339&type=1&ref=nf

maghrebking

Messages : 11
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par Aider Les Animaux Mer 11 Avr - 0:38

Eh ben je ne sais même pas si c est eux il est vrai que leur histoire est très comparable mais si tu regardes bien dans le mail que j ai reçu les chiens ne sont pas sous assoc, elle cherchait une aide justement... Donc aucune idée sur l identité des chiens et c est bien dommage...
Aider Les Animaux
Aider Les Animaux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par Aider Les Animaux Ven 20 Avr - 13:35

Bonjour tous le monde,

Si vous souhaitez supprimer ce sujet vous le pouvez car je ne pourrais plus m'en occuper pour le moment, j'ai des soucis de santé de mon côté qui font que je n'ai presque même plus trop le temps et surtout la tête pour mon forum, alors imaginez vous pour les autres :/ Je suis désolé... Dès que j'irais mieux je repasserais....

Bisous tout le monde
Aider Les Animaux
Aider Les Animaux

Messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 39
Localisation : Paris

http://www.aiderlesanimaux.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par Admin Lun 23 Avr - 13:57

Oohhhh ! Désolée pour vos soucis de santé...

J espère que ça ira vite mieux.

On va laisser le sujet... je vais essayer d'aller à la pêche aux infos ;-)

Bon rétablissement,
Fran.

Admin
Admin

Messages : 93
Date d'inscription : 24/01/2012

http://molossesallstars.com

Revenir en haut Aller en bas

Urgence pour 2 rottweilers Empty Re: Urgence pour 2 rottweilers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum